Le premier dépôt aujourd'hui transformé en atelier a été terminé au printemps 84. Sa superficie est de
567 m2. Il abrite quatre voies :
- Une voie sur fosse et
petit entretien (Voie 9)
- Une voie pour le levage
du matériel roulant (Voie 7)
- Une voie pour la
construction du matériel roulant (Voie 5)
- Une voie de remise en
tête (Voie 3), raccordée à une voie de débord (Voie 1), à l'extrémité de laquelle
se trouve une plaque tournante de 1,7 m. avec tiroir désservant des garages raccordés à
la voie1.
Ce dépôt atelier est équipé d'une fosse, d'un portique de 5 t et d'un autre de 2 t. de
force de levage et divers établis, machines-outils et outillage provenant de la R.A.T.P.
et de la S.N.C.F. et de lycées d'Enseignement Professionnel. Le deuxième dépôt
construit en 1991 abrite 4 voies de 50 m (Voies 2 à 8) destinées au remisage des
rames. A l'occasion de cette extension, des locaux administratifs ont été édifiés et
aménagés, offrant une salle de réunion de 35 m 2, deux bureaux, une salle pour l'exploitation
et des vestiaires avec douches.