Le mot du Président

Il est de coutume, à chaque changement, de millésime, de tirer le bilan de l'année écoulée et de formuler des voeux pour celle à venir. Je saisis donc l'occasion, pour sacrifier à cette tradition, de la parution du premier numéro de notre nouveau bulletin de liaison, dont j'espère qu'il sera suivi de beaucoup d'autres.

Je voudrais tout d'abord m'adresser à tous ceux, membres bénévoles de l'association autant que vacataires salariés, qui ont contribué au fonctionnement de notre chemin de fer en 1990. Leur travail a permis de dépasser le score des 30.000 voyageurs transportés, à la satisfaction de tous : qu'ils en soient ici chacun remerciés.

L'année qui commence ne sera pas une année facile : l'ouverture de la quatrième tranche du parc des Chanteraines et l'extension du réseau qu'elle entraîne vont remettre en question l'exploitation, voire la gestion du CFC. Il y aura "du pain sur la planche" pour tout les membres; c'est une sorte de challenge que nous avons à gagner, et afin que nous puissions y parvenir, je forme le voeu que 1991 voit une participation encore accrue de tous. Il faudra étoffer les équipes, tant au niveau de l'exploitation, de l'atelier, que sur le plan administratif. Je fais donc appel à toutes les bonnes volontés : que ceux qui fréquentent habituellement le dépôt et le réseau continuent à le faire avec régularité, que ceux qui veulent nous soutenir viennent sur le site aussi souvent que cela leur sera possible.

Je terminerai en adressant à tous les membres et amis de notre association mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour eux et leur famille.

BONNE ANNEE 1991 A TOUS...

William GODARD

 Page precedente