L'Association

Les Rois au CFC

Le dimanche 6 janvier 1991, jour de l'Épiphanie, l'association du CFC avait convié ses membres à sacrifier à la tradition et à venir déguster la galette des rois.
La température étant un peu trop hivernale pour que cette réunion puisse avoir lieu au dépôt, c'est dans le préfabriqué de la " Ferme d'Enfants " qu'une assemblée nombreuse s'est retrouvée à partir de 15 heures. 

Champagne aidant, une ambiance chaleureuse s'est vite établie. Il ne manquait même pas la musique, car notre ami Michel Juishomme nous a fait bénéficier des premiers " tours de manivelle " du magnifique orgue de barbarie qu'il a entièrement fabriqué de ses mains et qui a fait l'admiration de tous les participants.

Après une ballade en train pour effacer les " vapeurs " du champagne, tout le monde a repris le chemin de son domicile en emportant le souvenir d'une sympathique après-midi.


Pendant que Michel Juishomme tourne la manivelle, tous les membres se sont regroupés autour de lui de gauche à Droite : C. Delavigne †, G. Veyriras, le responsable de Spie-Batignoles, MAD, Michel, ?, Michel Dubuis †. 


M. Juishomme, G. Veyriras, F. Borie, JC Lalande.
(Photos Robert Soulié)

Page precedente