Kir
Menu arrosé de vin de Cahors et
entrecoupé par les honneurs du
de Jean Louis Mondy C'est avec plaisir que nous nous sommes tous retrouvés ce Dimanche pour partager un repas amical car en vérité, même si notre passion commune est le chemin de fer, c'est bien rare que nous y soyons tous ensemble au même moment. Et quelquefois il se passe plusieurs mois sans que nous ayons de contact autres que téléphoniques ou par boîte à lettre pour diffuser de l'information. Alors au moins une fois par an, il est toujours agréable de débuter un nouveau cycle par une manifestation sympathique qui nous permet d'être tous ensemble autour d'une table pour discuter autre chose que de ... ...trains !. Mieux que de grandes phrases voici le reportage photo dArlette
Jean-Marc, toujours sérieux !
Jean-Pierre beaucoup moins sérieux !
Hum ! elle est bonne la galette à Jean-Marc
Bien sûr, notre ami Michel Juishomme nétait pas venu les mains vides. Un " module enchanteur ", bucolico-poetico-ferroviaire a accompagné notre repas. Tout y était même le cochon glanant sur la voie, Dingo le chien et sa niche, la basse-cour, la cuisinière fumante et la fée du logis dans son habit de campagne et bien sûr le wagon (pardon la voiture) à essieux reconvertie en gîte imaginaire où on aimerait bien se retrouver parfois comme sur une île perdue.
La poésie ferroviaire de MJ (phto DLG).
Sur la boîte aux lettres cette inscription " Chez Marc ". Merci Michel pour cette touchante vision des choses car en effet pour moi il ny a pas de chemin de fer sans poésie.
Lintérieur de la voiture : la ptite souris au fourneau
Jean-Louis essoufflé
Aline entre les deux vaporistes
Benoît et Jean-Marc qui nous ont bien aidés.
Le son du cor au fond des ... ...oreilles de Claude, Noêlle et Jean-Marie * * * Un grand merci à tous pour cette agréable journée et en particulier à Benoît et Jean-Marc qui nous ont permis de la réaliser grâce à leur précieuse aide culinaire.
Le Roi entre ses deux Reines