Au dépôt, le chantier de la deuxième voiture fermée a repris de l'activité après un long sommeil.
Léquipe
Lalande : Père et fils ont remis en service la scie mécanique récupérée in extremis
du ferraillage par Jean Pierre Schmit lannée dernière. Une fois fixée cette
machine nous permettra de débiter les palettes et autres morceaux de bois nécessaires à
lallumage des machines les jours dexploitation. Mais attention aux doigts car
vu le poids de lensemble je ne pense pas quun petit doigt, même un gros pouce
lui résiste.
La restauration de la scie circulaire, a fait lobjet dun rapport de stage de Frédéric Lalande. Voilà un bel exercice pédagogique.
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Un samedi comme les autres sous le soleil sur le grill du dépôt. Au premier plan les supports de sièges de la future voiture fermée Aff-01. | La voiture fermée Aff-01. Les faces frontales ont été soudées, malheureusement le poste à argon a rendu lâme et le chantier est une fois de plus interrompu. |
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la voiture salon Sf-02 au cours dune manoeuvre. | Un locotracteur qui ne démarre pas toujours au ¼ de tour. Le mécanicien fronce le sourcil. |
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Le châssis de la petite voiture salon Sf-02 avec son essieu avant déplacé vers lextrémité du châssis. | Le Socofer 0B0-02 sur la voie 7. |