Dans les années 50, elle était encore parcourue par une desserte saisonnière de voitures directes de Paris, plus quelques trains mixtes et omnibus. Tout le trafic des trains mixtes et omnibus fut supprimé en Septembre 1971, puis la desserte directe déjà limitée à deux jours par an fût aussi supprimée en 1971.
La section Carteret-Baupte fût fermée en 1979 et la dernière section Baupte-Carentan (desserte des usines Sanofi) fut abandonnée en 1991.
LACTM
LACTM a repris les deux sections Carentan-Baupte et Carteret-Port Bail. Cette dernière section Carentan-Baupte est aujourdhui exploitée à laide de :
un diesel BN32
deux voitures Bruhat 20445800 et 5867
un Picasso X 3828
une remorqye XR 7548
Dautres matériels sont garés à Carteret, des baladeuses issues de la ransformation danciens fougons, un diesel et divers engins dentretien. Le stationnment actuel de tous ces matériels à lair libre ne facilite guère lentretien ou la remise en état.
Dessin JMR