Au Depot

 

 

L’APAVE a vérifié les réservoirs d’air des matériels suivants :

Le Socofer 0B0-02 a eu sa vidange de circuit hydraulique

Le locotracteur 0B0-11 est entré dans l’atelier pour la révision de son moteur. Parallèlement le roulement est entièrement refait.

La voiture fermée Aff-01 a reçu sa peinture extérieure et le lambris est déjà bien avancé.

Sur La baignoire Bof-02 les fusées des essieux des bogies ont été tournées.

On comprendra pourquoi les travaux avancent à ce rythme, regardez les deux mains gauches et les deux mains droites de Daniel Le Guilloux. En revanche, certains cassent le rythme de travail. Evidemment à 3g les travaux sont un peu retardés.
wpe1.jpg (21350 octets)
Nettoyage au Karcher des boîtes d ’essieux des baignoires. Pose de la frisette au plafond de la voiture fermée. Prises de mesures sur la nouvelle voiture en construction.

030T-06 030T-06

Malheureusement, suite aux mesures d’épaisseur et à la note de calcul, la chaudière est déclarée " réformée " par l’APAVE. Nous nous mettons, dès à présent, en quête pour la fabrication d’une chaudière neuve.

Page precedente