 |
Locotracteur Brissonneau & Lotz des Tramways des
Deux-Sèvres.
Année 1937. 22 tonnes? 240 ch, construit sur un châssis de 030 Blanc-Misseron N°16 des TDS. |
 |
Autorail De Dion-Bouton. |
 |
Locomotive
130T Decauville N°E 96 du Val de Vouga (Portugal).
N° 5755. Année 1913. Construction O&K/Decauville. Poids 23-30
tonnes. |
 |
Voiture
Carel & Fouché B73 des Tramxays d'Ille-et-Vilaine.
Année 1897. Poids 4 tonnes.
Cette voiture est Classée MH. |
 |
Locotracteur
Diesel 0C0. Conctructeur Atelier de Montmirail N° 101 de 1948.
Poids 18 tonnes. Construit sur un châssis de Corpet-Louvet. |
 |
La Ferté Bernard.
Locomotive 030T N°60 des Tramways de la Sarthe.
N° 213 (Tubize 1100). Année 1898. Poids 2-15 tonnes.
Cette machine est classée MH. |
 |
Locomotive
030T Corpet Louvet des Côtes-du-Nord N°36.
N° 1679 Année 1925. Poids 21-26,8 tonnes.
Cette machine est classée MH. |
 |
Voiture
Carel & Fouché B34 des Tramxays d'Ille-et-Vilaine.
Année 1897. Poids 4 tonnes.
Cette voiture est Classée MH. |
 |
Voiture
Carel & Fouché des Tramways d'Ille-et-Vilaine. |
 |
Voiture
Dyle & Bacalan de 1897.
Poids 4,45 tonnes.
Cette voiture est Classée MH. |
 |
Voiture
Bf10 de St Etienne-Firminy-Rive de Gier et extensions.
Année 1883. Société Métallurgique de Nivelles.
Cette voiture est Classée MH. |
 |
Wagon
de marchandises KD 154. ANF de
1901
poids 5,3 tonnes.
Ce wagon est classé MH. |
 |
Plusieurs
véhicules de cette magnifique rame marchandises sont classés MH. |
 |
Locomotive
130T N° 7381 SACM de 1924.
Poids 22-27,8 tonnes ex CGL Pas-de-Calais N°13. |
 |
La
CdN N° 36 et à sa droite une des voitures CFVE de 883.
Cette voiture est classée MH. |
 |
Et
Bécassine qui a raté le train a du prendre un "marchandises". |
 |
Le
Château d'eau de l'ancien dépot de Valmondois. |