 |
L'arbre émetteur de la boite de
vitesses avant remise en état (07/06/07) |
 |
Le voici démonté (07/06/07) |
 |
Usinage de l'extrémité de l'arbre
avant manchonage (18/07/07)
|
 |
Remontage de l'arbre récepteur de
boite de vitesses
(28/07/07)
|
 |
Les pièces rapportées de Lyon
(28/07/07) |
 |
Brossage des pignons baladeurs,
dehors car il fait beau
!... (30/07/07) |
 |
... puis remontage des
pignons et de l'arbre... (30/07/07)
|
 |
... puis du roulement à
billes de tête (30/07/07)
|
 |
Et voilà le travail ! (30/07/07) |
 |
Fabrication d'une rondelle frein
pour l'inverseur (31/07/07) |
 |
La voici en place coté droit
(31/07/07) |
 |
Idem pour l'arbre émetteur
(31/07/07) |
 |
Les roulement de tête d'embrayage
sont remontés (à blanc) en bout d'arbre (31/07/07). |
 |
Remontage des manettes de robinets
de niveau du filtre à huile (01/08/07) |
 |
Démontage des boulons des supports
de gueuses d'attelage... (02/08/07) |
 |
... puis mise en peinture après
décapage (04/08/07) |
 |
Redémontage du grand flasque
d'inverseur (coté droit) pour montage d'une cale de réglage (05/08/07) |
 |
Voilà qui est bien ! (05/08/07) |
 |
Au premier plan : le roulement à
rouleaux rotule et les anciennes bagues de réglage (05/08/07) |
 |
Fabrication de la cale de réglage
pour l'inverseur (06/08/07) |
 |
La nouvelle cale terminée va
s'ajouter aux anciennes en Laiton (06/08/07)07) |
 |
Et enfin le grand flasque et le
capot d'inverseur sont remontés et le jeu des pignons coniques est bon !
(06/08/ |
 |
Fabrication d'une rondelle frein
pour le pignon moteur (sortie de BV) ; encore des petits trous !
(07/08/07) |
 |
La rondelle frein terminée
(07/08/07) |
 |
Fermeture (provisoire) de
l'inverseur pour le mettre hors poussière (07/08/07)
|
 |
La fourche d'embrayage est remontée
à blanc, les jeux de l'axe devant être repris (07/08/07) |