Photo n° 5520 : Fabrication d'un
manchon pour remonter les roulements en tête de l'arbre émetteur (18/07/07) |
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Photo n° 5523 : Usinage de la
rainure pour la rondelle frein après manchonage à chaud (18/07/07) |
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Photo n° 6154 : Décapage du réservoir
à gasoil ... (08/08/07) |
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Photo n° 6271 : ... puis mise en
peinture Vert Russe Clair (10/08/07) |
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Photo n° 6279 : La partie mâle de
l'embrayage avant décapage (10/08/07) |
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Photo n° 6287 : La même pièce
après décapage ... (10/08/07) |
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Photo n° 6298 : ... puis mise en
peinture (10/08/07) |
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Photo n° 6324 : Début de grattage
du moteur coté volant d'inertie (enlevé) (10/08/07) |
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Photo n° 6345 : C'est au tour de
la cloche d'embrayage ; ici avant décapage (11/08/07) |
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Photo n° 6354 : Au décapage, des
repères apparaissent ; notamment le point d'injection ? (11/08/07) |
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Photo n° 6362 : Puis la voici
peinte (11/08/07) |
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Photo n° 6376 : Décapage et peinture d'éléments du capot moteur (11/08/07) | |
Photo n° 6395 : Présentation du nouveau logo selon les anciens trous de fixation ; 1937-2007 ; 70 ans, ça se fête ! (12/08/07) | |
Photo n° 6418 : Débouchage du trou de lubrification du cylindre n° 2 (arrière) (12/08/07) | |
Photo n° 6422 : Curage du circuit d'eau de la culasse n° 2 !... on y trouve même du fil de fer !! Encore un sabotage ? (12/08/07) | |
Photo n° 6433 : Retour au fond du dépôt n° 2 jusqu'au prochain chantier. (13/08/07) | |