L'APPAVE est venue éprouver les réservoirs des locotracteurs n°5 Campagne, n°7 Plymouth et le compresseur rouge. Il s'avère que si ceux du Campagne et du compresseur ont été acceptés, celui du Plymtouth a été refusé à cause d'un frottement sur la tôle qui en a réduit l'épaisseur. Pour ne pas perturber l'exploitation nous avons remonté le réservoir du n°10 sur le n°7.
Et au dépôt, ça travaille !
Travaux à l'atelier le 2 février 2008 photographiés par Denis, un mercredi ordinaire... mais très laborieux.
Sur le Plymouth n°10 : démontage des pignons de la boîte de vitesses.
Travaux Divers
Travaux sur la 030 T O&K le 02/04/08 : remontage des capots de boites
d'essieu sur l'essieu arrière.
La construction de la voie portative
![]() |
Des coupons droits sont en cours de construction. |
La Tabamar a subi l'épreuve décennale
![]() |
Le Schöma est en sommeil
![]() |
La voie après sa repose par la Société Colas-rail
![]() |
L'alignement avant le PN 12 de la courbe |
![]() |
Le PN 12 |
![]() |