Plymouth
N°10
Jacques a extrait l'essieu arrière pour en remplacer les deux demi-couronnes
d'entraînement de la chaîne de transmission.
Les pignons de la boîte de vitesses ont également été remplacés et le
remontage est imminent.
La boîte de vitesse du N°10 qui vient d'être révisée. Plusieurs pignons ont été changés. |
Plymouth
N°7
Raccourcissement des chaînes de transmission en utilisant un maillon
décalé
Locotracteur
N°16
Usinage et montage des nouvelles roues dentées pour la transmission.
Un article paraîtra concernant la transformation complète de la transmission de
ce locotracteur.
La Bouillote N°18
Jean Marie L. a refait les bagues de secteur de coulisse et les paliers de relevage d'arbre
ont été ajustés à cette occasion.
L'alimentation de la pompe Worthington est finie.
Nous avons nettoyé les soutes à eau au fond desquelles un dépôt de sable de
2 cm reposait.
Vapeur
L'APAVE a visité trois de nos machines, La Bouillote, la
Chanteraine et la Bertha, toutes trois bonnes pour le service.
Voitures fermées V 10 & V15
Révision des fenêtres et réparation des marche-pied pas toujours bien
traités. Ah ! Ce gabarit !