Le
Plymouth N°10
est en cours de remontage, restent les chaînes, les freins, le plancher et quelques bricoles. Jacques
H. a pu le
manœuvrer, les essais montrent la nécessité de rôder la boite en faisant tourner le moteur au
ralenti.
Le Socofer N°2
a été préparé pour changement de moteur DEUTZ. Le département ayant validé son financement, celui-ci a été commandé et doit arriver fin avril 2010. Un transfert d'un bloc à l'autre sera fait concernant certaines pièces non remplacées. En suivant, les flexibles hydrauliques déjà commandés chez FLEXUP à Gennevilliers seront remplacés.
Le Socofer N°2 | |
et son moteur Deutz en attente de remplacement. | |
Le nouveau moteur a repris sa place. |
La 030T N°6 Chanteraines
Le régulateur sera remonté modifié, permettant son utilisation pour les portes ouvertes dans l'attente de la vanne à boule commandée en Allemagne.
Voies et bâtiments
Entretien et graissage des
aiguilles et renouvellement de traverses assuré par Colas-Rail.