Le mot du Président

En voiture pour 2016…
Vous avez entre vos mains (si l'on peut dire) le premier numéro de notre « Voie » pour cette année 2016 qui commence.
J'espère que vous aurez plaisir à le parcourir, comme tous les autres qui, fidèlement chaque mois, vous informent « en temps réel » de la vie de notre CFC, des travaux en cours, des projets, des rencontres, le tout admirablement illustré de photos prises sur le vif, sans maquillage ni trucage…

 

 

Le premier numéro de l'année, c'est bien sûr celui des vœux. C'est donc avec grand plaisir que je vous souhaite à vous tous fidèles lecteurs, membres ou amis du CFC mais tous amoureux de nos « petits trains », 366 jours (oui oui !) de bonheur, 52 semaines de réussite, 12 mois de bonne santé, bref une bonne, une très bonne année 2016.
Même si la « Voie » relate régulièrement et fidèlement toutes les activités de notre association, j'engage tous les membres à réserver leur journée du 20 février prochain, date de notre Assemblée générale 2016 : le bilan de l'année écoulée ainsi que les projets en cours ou à venir y seront détaillés. Pour toute association, l'Assemblée générale est un moment fort de l'année et la présence du plus grand nombre possible de ses membres est un signe de vitalité auquel nous sommes très attachés. Soyez donc très nombreux à y participer, montrant ainsi votre volonté de faire vivre notre CFC.
Enfin, n'oublions pas que cet important rendez-vous a été précédé d'un autre qui l'est tout autant, notre traditionnel train de la Galette bien sûr, qui nous a transportés vers des horizons lointains, aux confins du parc des Chanteraines, le samedi 17 janvier. Ce voyage fantastique était, tout aussi traditionnellement, suivi d'une sympathique dégustation de galette accompagnée d'un bon cidre du pays. Connaissez-vous une meilleure façon pour entamer d'un bon pas l'année nouvelle ?
À très bientôt donc, et vive le Chemin de Fer des Chanteraines !

D. MEURILLON
Président CFC