Au Depot

 

 

La 020T-12 Bertha
Après la remise en peinture de la chaudière avec un noir "haute température", la tôlerie a été prise en charge avec le remplacement d'une demi crinoline et les tôles de foyer.

 

Préparation de la tôle qui va recouvrir le foyer de la Bertha.
Montage à blanc de la tôlerie côté foyer.
Décapage et peinture de la tuyauterie et des accessoires.

Le deuxième aiguillage a été terminé par Vincent et comme le précédent est prêt à être posé sur la voie entre les stations des Mariniers (pont d'Epinay) et et les Tilliers.

Plymouth 0B0-07 et 0B0-10 
Un devis de remplacement des jeux de pignons et des chaînes a été transmis au Conseil général en vue de leur remplacement dans les mois qui viennent.

Socofer 0B0-01 et 0B0-02 
Les circuits hydrauliques qui assurent le flux d'huile entre la pompe et les moteurs sont à remplacer intégralement. Un devis a également été transmis au Conseil général.

L'ensemble du matériel roulant a été contrôlé notamment les freins avant la reprise de la saison en mars 2005. 

2B-16

Freddy continue le montage des accessoires avec dernièrement un avertisseur deux tons de récupération.

Test de l'avertisseur sonore.
Freddy attention de ne pas prendre un bourre

0B0-21

Après l'adaptation des attelages, la révision de l'installation électrique et l'installation pneumatique pour le défreinage des rames, les travaux d'adaptation continuent sur le locotracteur CALC. 
Mais Jean Luc l'expliquera mieux que personne. 

Les travaux actuels ont pour objet la réalisation d'un circuit d'air et électrique:

Déjà réalisé : 

En cours:

Jean Luc en cabine pour un essai de frein pneumatique sur la rame des Baignoires.

Les travaux sur 0B0-20 Jung n° 7604 en Juillet 2004