La
020T-12 Bertha
Après la remise en peinture de la chaudière avec un noir "haute
température", la tôlerie a été prise en charge avec le remplacement
d'une demi crinoline et les tôles de foyer.
Préparation de la tôle qui va recouvrir le foyer de la Bertha. | |
Montage à blanc de la tôlerie côté foyer. | |
Décapage et peinture de la tuyauterie et des accessoires. |
Le deuxième aiguillage a été terminé par Vincent et comme le précédent est prêt à être posé sur la voie entre les stations des Mariniers (pont d'Epinay) et et les Tilliers.
Plymouth 0B0-07 et
0B0-10
Un devis de remplacement des jeux de pignons et des chaînes a été
transmis au Conseil général en vue de leur remplacement dans les mois qui
viennent.
Socofer 0B0-01 et
0B0-02
Les circuits hydrauliques qui assurent le flux d'huile entre la pompe et les moteurs
sont à remplacer intégralement. Un devis a également été transmis au
Conseil général.
L'ensemble du matériel roulant a été contrôlé notamment les freins avant la reprise de la saison en mars 2005.
2B-16
Freddy continue le montage des accessoires avec dernièrement un avertisseur deux tons de récupération.
Test de
l'avertisseur sonore. Freddy attention de ne pas prendre un bourre |
0B0-21
Après l'adaptation
des attelages, la révision de l'installation électrique et l'installation
pneumatique pour le défreinage des rames, les travaux d'adaptation continuent
sur le locotracteur CALC.
Mais Jean Luc l'expliquera mieux que personne.
Les travaux actuels ont pour objet la réalisation d'un circuit d'air et électrique:
Déjà réalisé :
En cours:
Jean Luc en cabine pour un essai de frein pneumatique sur la rame des Baignoires. |