Au Depot

D’UN MERCREDI A L’AUTRE

MERCREDI 11 /07/2018

Jean-Marie LEMAIRE


Baptiste P. et Julien C. poursuivent leur campagne d’élagage. Aujourd’hui, c’est du côté de Gennevilliers que l’équipe se dirige.


Nous avions prévu une intervention sur le manège de notre ami du parc. Il s’agissait de changer un tronçon du tube cintré permettant l’entraînement du manège. C’est Jean-Pierre V. et Jean-Marie L. qui étaient « de faction ».

Mathieu J. a profité de la sortie du train de bennes pour récupérer du bois mort dans le parc. Une excellente initiative.


Les attaches du matériel sur le wagon de transport de matériel du CFC Miniature préparées par Daniel LG ont été validées. Y a plus qu’à ! Comme certains ont l’habitude de dire !


La tôle de l’arrière de cabine est complètement terminée sur la 030T-06 Chanteraine. Jean-Baptiste va prochainement procéder à une mise en peinture.


Daniel LG et Jean-Pierre L., ça discute sec ! De là sortira la solution.


Nous sommes 14 autour de notre table.


Le train de chantier est parti. Il s’agit de peindre le pont levant de croisement de la voie de 60 et du 7 pouces ¼. Michel B. est aux commandes.


Peinture du pont levant. Michel L., Baptiste P. et Michel B. sont au pinceau.


L’aiguille A7 à écartements imbriqués se termine. Jean-Pierre L. et Jean-Marie L. sont en plein « boulot ». L’A8 suivra immédiatement, c’est d’ailleurs la même.


Jean-Pierre V. qui a pris en charge le chantier de la 030T-06 Chanteraine pour la partie châssis et freinage façonne les chasses pierres qui vont être montés.


Ils seront à l’identique de ceux usinés pour la 020T-03 Vincent que l’on aperçoit juste derrière.

Page 3